Le coût des services téléphoniques a considérablement augmenté au cours des dernières années. En raison de ces hausses de prix importantes, il est difficile pour les entreprises de rester compétitives et pour les consommateurs de conserver leurs forfaits de téléphonie mobile. Il existe de nombreuses façons de gérer votre abonnement téléphonique professionnel, qu’il s’agisse d’acheter un forfait réservé au travail ou de déterminer le montant que vous devez facturer à vos employés chaque mois. Vous trouverez également des conseils pour tirer le meilleur parti de votre abonnement. Jetez un coup d’œil à certains de ces conseils qui peuvent vous aider à choisir la meilleure option pour votre entreprise.

Qu’est-ce qu’un plan téléphonique d’entreprise ?

Un plan téléphonique d’entreprise est généralement proposé par une société de télécommunications, telle que Verizon ou AT&T. Les plans d’affaires ont généralement un nombre fixe de minutes que les clients peuvent utiliser chaque mois et ils facturent un tarif à la minute. Il existe également des services illimités qui permettent aux clients de passer des appels téléphoniques sans être facturés pour le temps passé au téléphone. Lorsque vous choisissez un forfait, vous devez prendre en compte le nombre de personnes qui appellent habituellement votre entreprise chaque mois, les autres services dont vous avez besoin et le montant que vous paierez chaque mois pour votre service.

Quel montant dois-je facturer à mes employés chaque mois ?

L’une des questions les plus courantes des gestionnaires de plans téléphoniques est de savoir combien ils doivent facturer leurs employés chaque mois. Il s’agit d’une question complexe qui doit tenir compte de nombreux facteurs, tels que le nombre de personnes dans votre effectif, le nombre de téléphones que vous souhaitez acheter et le montant que vous souhaitez dépenser. L’objectif est de déterminer un montant qui aide votre entreprise à fonctionner efficacement sans dépasser votre budget.

Voici quelques idées :

1) Facturer tout le monde en fonction de leurs heures travaillées.

2) Facturer tout le monde à un taux fixe par mois

3) Facturer tout le monde à la minute ou à l’appel

4) Facturer tout le monde en fonction du nombre total de minutes ou de lignes.

Comprendre votre paquet d’affaires

Chaque entreprise a des besoins et des souhaits différents, c’est pourquoi il est important de comprendre votre forfait particulier. Par exemple, si vous travaillez avec une petite équipe et que vous n’avez pas besoin de fonctions ou de services supplémentaires, le coût du forfait peut valoir la différence de prix. Si vous avez des employés qui sont constamment au téléphone et qui ont besoin de minutes illimitées, le forfait sera plus cher. Vous devez déterminer les fonctions que votre entreprise utilisera avant de prendre une décision sur le forfait à acheter.

Utilisez votre forfait professionnel pour obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI).

Envisagez d’acheter un forfait professionnel pour votre entreprise afin d’économiser beaucoup d’argent sur votre forfait téléphonique. Un forfait professionnel peut inclure des minutes illimitées de conversation, de texte et de données. Il s’agit d’une option qui vous procurera le meilleur retour sur investissement (ROI) global.

Vous pourrez travailler avec un professionnel tout en tirant le meilleur parti de votre forfait téléphonique. Avec un forfait professionnel, vous paierez généralement moins chaque mois qu’avec un forfait personnel.

Tenez compte du temps que les employés de votre entreprise passent à téléphoner et à envoyer des SMS, ainsi que de la fréquence à laquelle ils utilisent Internet via leur téléphone. Vous constaterez que, dans de nombreux cas, ces chiffres sont nettement supérieurs à ceux attribués aux utilisateurs personnels et peuvent justifier l’achat d’un forfait professionnel pour votre entreprise.

Utilisez votre plan de travail pour réduire le besoin d’une ligne téléphonique personnelle.

Si vous avez la possibilité d’acheter un plan de travail seulement pour vos employés, profitez-en. Ces plans sont un excellent moyen de réduire le besoin de lignes personnelles, car la plupart des employés pourront obtenir un numéro de téléphone portable grâce à leur plan de travail. Vous pouvez également inclure ces forfaits professionnels dans les avantages sociaux de vos employés pour les inciter à rester dans votre entreprise.

Conseils pour tirer le meilleur parti de votre abonnement

En tant que propriétaire d’une entreprise, vous devez être conscient de ce que vous coûte votre facture de téléphone. Recherchez les différentes options d’abonnement qui s’offrent à vous et trouvez celle qui présente les meilleures caractéristiques pour vos besoins.

Certains abonnements incluent les appels et les textos illimités, tandis que d’autres offrent l’itinérance internationale, mais seulement pour certains endroits. Certains abonnements permettent aux clients d’avoir plusieurs lignes sur leur compte, tandis que d’autres ne le permettent pas du tout. Tenez compte de ces facteurs pour décider de l’abonnement qui conviendra le mieux à votre entreprise : La taille de votre entreprise

L’emplacement de votre entreprise

les fonctions spéciales qui sont importantes pour votre entreprise

votre budget

Write A Comment