Generali France propose des solutions d’assurances que vous soyez particulier, professionnel ou entreprise. Pour vous faciliter la tâche, Generali a fait en sorte que sa clientèle puisse avoir accès à generali mon compte. De cette manière, vous n’avez qu’à aller sur le site dédié pour faire toutes vos opérations.

Comment accéder à generali mon compte ?

Accéder à generali mon compte est très simple. Il vous suffit d’aller sur le site generali.fr et de cliquer sur « Espace Client » qui se trouve à la fin du menu de navigation horizontal. Lorsque la page de connexion s’affiche, vous devez taper sur les cases dédiées, votre identifiant et votre code d’accès. Il est recommandé d’utiliser le clavier virtuel pour saisir votre code d’accès.

Il existe aussi une autre méthode pour accéder à votre compte. Pour ce faire :

  • Aller sur la page d’accueil du site de Generali
  • Cliquer sur « accéder à mon espace client »
  • Entrer votre identifiant et votre code sur la page de connexion

Il vous est également possible de vous rendre directement à l’adresse espaceclient.generali.fr pour que la page de connexion s’affiche.

En revanche, si vous n’avez pas encore un compte chez Generali, vous devez en créer un pour bénéficier des services.

Comment créer un compte dans l’Espace client de Generali ?

Source image : pixabay

Il convient de noter que l’Espace client de Generali est à la fois personnel et confidentiel. A cet effet, vous avez tout à fait le droit de vous en créer un vous-même. Pour ce faire, il faut :

  • Se rendre sur la page de création d’espace client
  • Remplir le formulaire
  • Saisir toutes les données personnelles.

Tâchez de ne pas oublier de vous munir de votre numéro de contrat lors de la création de votre generali mon compte. 

Comment faire en cas de perte de mes identifiants ?

Si vous n’arrivez pas à accéder à generali mon compte suite à une perte de vos identifiants, vous ne devez pas tarder à demander d’autres.

L’opération est très simple. Vous n’avez qu’à à afficher la page de connexion en suivant les étapes citées plus haut. En revanche, utilisez l’adresse www.monespace.generali.fr.

Lorsque la page s’affiche, il faut cliquer sur le lien « vous avez oublié votre identifiant ou votre code ? » qui se trouve en dessous de la case dédiée pour la saisie de l’identifiant. Une fois que la page est chargée, il ne vous reste qu’à cocher la case liée à votre requête et remplir le formulaire correspondant. 

Write A Comment